Skip to main content

Un perce-murailles nocturne

Par La rédaction
21 Août 2018

Les détectives du KPSM (Korps Politie Sint-Maarten) enquêtent sur un braquage qui c’est déroulé dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 août à la bijouterie « Jewel of Love » située sur Front Street à Philipsburg.

Le ou les braqueurs se sont introduits dans la bijouterie à partir d’un appartement qui se trouve au-dessus du magasin voisin. Après avoir percé le sol de l’appartement, le ou les auteurs se sont glissés dans le magasin « Leather World » situé au-dessous. Ensuite, un passage a été fait dans le mur voisin, ce qui a permis à l’individu ou aux individus de pénétrer dans la bijouterie où une grande quantité de bijoux a été dérobée. Le ou les braqueurs ont ensuite quitté les lieux par le même chemin par où ils étaient entrés.
L’occupant du logement qui se trouve au-dessus du magasin de vêtements en cuir a quitté son appartement sans donner signe de vie. Il a été identifié comme étant Stegarescu Vlad George et est considéré, par les enquêteurs, comme le principal suspect de ce cambriolage.
Les détectives demandent à toute personne susceptible d’avoir des informations sur le suspect de se mettre rapidement en contact avec les services de police en composant le +1 721 542 2222 poste 215 ou 216, la ligne anonyme au 9300 ou le 911.

La rédaction