Skip to main content

Le président de la Collectivité Louis Mussington a présidé le 1er conseil exécutif de la mandature

Par La rédaction
19 avril 2022
Jeudi 14 avril s’est tenu le premier conseil exécutif de la nouvelle mandature. Présidé par Louis Mussington, se retrouvaient à ses côtés les vice-présidents, Alain Richardson, Dominique Louisy, Frantz Gumbs et Michel Petit, et les conseillers Martine Beldor (majorité) et Daniel Gibbs (opposition).
A l’ordre du jour, neuf délibérations relatives au développement humain, à l'action sociale, au développement économique et à l'administration générale. Toutes ont été votées à l’unanimité des membres, à l’exception de la délibération inscrite dans le cadre de la Délégation Solidarité et Familles, relative à la procédure d’urgence du projet de décret portant revalorisation du revenu de solidarité active dans les départements d’outre-mer, à la Réunion et dans le Collectivités de Saint-Martin, Saint-Barthélemy et Saint-Pierre-et-Miquelon, pour laquelle Daniel Gibbs s’est abstenu.
La rédaction

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.