Y’a de l’amour dans l’air dans les rues du centre-ville de Marigot !

Par Valérie DAIZEY
14 février 2023

Ce mardi 14 février, fête de la Saint-Valentin, l’association des commerçants de Marigot, AEC, en partenariat avec la Collectivité, la CCISM et l’Office de Tourisme, lance une animation qui durera toute la semaine. A vos smartphones et autre appareil photo, et que le meilleur gagne !

Y’a de l’amour dans l’air ! Un immense coeur orné de fleurs qui ne peut passer inaperçu a été confectionné par la Compagnie The Box (Gelani Fleming) et installé à l’entrée de la Marina Royale, rue du président Kenndy, dans le centre-ville de Marigot. Les amoureux qui le souhaitent peuvent se prendre en photo devant ce joli coeur, scanner le QR Code placé à côté et adresser leur image sur les réseaux Facebook et Instagram « Shopping Marigot ». Ces photos seront à la suite « likées » par le public, et celle qui remportera le plus de « likes » sera nommée grande gagnante de ce Saint-Valentin, cru 2023 et remportera le plus gros des nombreux lots offerts par les commerçants participants. Et tout le monde sera gagnant, car cette année, la générosité des commerçants est sans faille : de nombreux bons d’achat pour un montant total de 500 euros ont été mis en jeux. Alors à vos smartphones et profitez de cette nouvelle belle occasion de venir à la rencontre des commerçants de Marigot… en amoureux… ou pas ! Ils vous attendent toute la semaine.

A noter également pour cette journée spéciale de mardi 14 février une animation musicale sur la Marina Royale, de 16h30 à 21h30.

Valérie DAIZEY