Accéder au contenu principal

InselAir : la compagnie aérienne annule certaines lignes

10 Mars 2017

La décision a été prise par les dirigeants de la compagnie après qu’une partie de sa flotte soit maintenue au sol par les autorités de l’ACA (Aviation civile d’Aruba). InselAir n’a pas eu d’autres choix que de suspendre, temporairement et à partir du mercredi 8 mars 2017, les vols sur certaines destinations.

Ainsi, la Colombie, le Venezuela, le Brésil, Haïti, Cuba, Saint-Domingue, la Jamaïque, les USA, entre autres destinations, ne sont plus desservies. Toutefois, les liaisons inter-îles ; Aruba, Bonnaire, Curaçao et Sint-Maarten, sont toujours opérationnelles.
Dès que les appareils seront à nouveau en mesure de voler, la compagnie remettra en service certaines de ses liaisons aériennes et en informera la clientèle. InselAir prévoit un retour à la normale d’ici la fin du mois de juin de cette année.
Les passagers qui sont en possession d’un billet acheté par l’intermédiaire d’un guichet InselAir ou à partir du site de la compagnie, seront contactés par le service de relation avec la clientèle et remboursés.
Ceux qui ont eu leur billet par l’intermédiaire d’une agence de voyage doivent contacter l’agence pour être remboursés. Quant à ceux qui ont déjà commencé leur voyage et qui se trouvent en escale dans une ville qui n’est plus desservie, ils seront pris en charge par une autre compagnie aérienne et tenus informés par le service de relation avec la clientèle.Les voyageurs concernés peuvent contacter InselAir au +297 582 1200, +599 9 737 0444 ou +1 855 493 6004 ou via schedulechange@fly-inselair.com.