Accéder au contenu principal

Le vide-grenier d’Eco Suprême : utile et solidaire

Par Ann Bouard
2 Décembre 2024

L’association solidaire Eco Suprême passe un cap et voit plus grand pour récolter des fonds au bénéfice de son garage solidaire : une grande braderie sera organisée sur le parking de Galisbay, le samedi 7 décembre de 8h à 17h.

Le concept, déjà testé à plus petite échelle, ne change pas : les exposants déballent leurs trésors à même le coffre de leur voiture. Les organisateurs annoncent une soixantaine d’exposants, ce qui laisse présager de bonnes affaires à foison.

Autre bonne raison de visiter le lieu, la grande tombola avec plus d’une centaine de lots à gagner, dont un permis de conduire, un billet d’avion, smartphone, cosmétiques, massages et bien d’autres cadeaux encore. Les billets pour la tombola sont en vente à la boutique Lévi’s de Marigot.

Les bénéfices de cette braderie seront au bénéfice du garage solidaire qui, à Quartier d’Orléans, permet aux personnes les plus précaires de faire réparer leur véhicule ou de trouver des solutions pour leur mobilité.

Lydia Laurence sera la marraine de l’événement et assurera l’animation musicale de la journée. Sur place, des stands de restauration seront également prévus.

L’entrée sera libre pour les visiteurs. Les personnes qui souhaitent un emplacement (15€) peuvent encore s’inscrire à la boutique Lévi’s ou en contactant le 06 90 12 31 53.

Ann Bouard