Canopée : pour conclure la saison théâtrale en beauté

Audrey Duputié et Erwan Trotel ont gardé pour la fin de la saison, l’une de leurs pièces coup de cœur, dénichée lors de leur petit marché annuel dans les festivals de l’hexagone. Canopée, en effet, ne peut laisser indifférent.
Boris Vigneron livre là un spectacle musical, drôle et inclassable… entre one man show et concert, entre poésie et humour. Il explore dans ce spectacle toutes les facettes de son talent, la comédie, le chant, et… l’acrobatie ! Tout commence avec l’arrivée sur scène de Norenjiv, cheveux longs et haut-de-forme, une star de la chanson et de la musique électronique. Déroutant ? Pas tant que cela, car avec beaucoup de drôlerie, il amène une réflexion sur la place de l’homme sur la terre. Un spectacle plein de surprises et qui est accessible à tout public. Boris Vigneron sera sur la scène du théâtre La Chapelle pour quatre représentations à 20h, les 18 et 19 avril, puis les 25 et 26 avril (30,50 € plein tarif adulte). Réservation : www.theatresxm.fr
Mais, que l’on se rassure, Canopée est certes l’ultime pièce invitée de la saison, mais pas la dernière à se jouer au théâtre. On pourra encore profiter jusqu’à fin mai d’une pléiade de spectacles imaginés par nos compagnies locales, de théâtre (Les Têtes de l’Art), ou de danse (Company Ö & Co et Temps Danse). À suivre !
