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La compagnie Insel Air cesse son activité

14 Mars 2019
Après douze années d’existence, la compagnie aérienne InselAir a mis la clef sous la porte. Depuis le 16 février 2019, InselAir a cessé ses opérations sous les codes de l’IATA (International Air Transport Association) 7 I/958 et vient d’engager les démarches pour rembourser les clients qui ont en leur possession des réservations de billets.

Ainsi, les passagers qui ont des billets émis sur les vols 2511/2513 de Curaçao à Sint-Maarten, ou les vols 2512/2514 à partir de Sint-Maarten à destination de Curaçao, et exploités par les compagnies Divi Divi et Corendon Dutch Airlines doivent contacter la compagnie Divi Divi.
La défunte InselAir avise les passagers concernés qu’ils doivent fournir certaines informations afin d’avoir une réponse rapide. Notamment, il est nécessaire de fournir les noms de tous les passagers affectés, le numéro de billet InselAir qui est un numéro à treize chiffres à partir de « 958 », les vols réguliers, le lieu où ont été achetés les billets et les moyens de paiement, ainsi que le prix du billet payé, y compris les taxes et les frais.
Si les réservations ont été faites à partir d’une agence de voyage, il faudrait contacter cette agence pour les remboursements. Si les billets ont été acquis en ligne, au moyen d’une carte de crédit, sur le site fly-inselair.com ou à l’un des bureaux InselAir, le client devra se mettre en rapport avec sa banque pour contester le paiement. Dans le cas ou les billets ont été payés en espèces, le client devra déposer une demande de remboursement auprès du syndic d’InselAir à l’adresse de Me R. Van Den Heuvel, Vaneps Kunneman Vandoorne et associés, Juliannaplein n° 22, Willemstad à Curaçao. Il est également possible d’envoyer un courriel à l’adresse Par ailleurs, il n’est plus possible de prendre contact directement avec InselAir par e-mail ou par téléphone.