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Infos Canal + Antilles

Par La rédaction
27 September 2017

Suite à notre article publié dans l’édition de lundi 25 septembre, faisant référence aux suspensions d’abonnement pour des rejets de prélèvements, Canal + Antilles a souhaité apporter les précisions suivantes :

Pré-programmés automatiquement, certains abonnés ont reçu ces sms les informant de la suspension du service. Toutefois, Canal+ Antilles assure que les suspensions de  n’ont pas eu lieu et de même, les abonnés ne seront pas prélevés pour le mois d’octobre.  Par ailleurs, Canal+ Antilles informe que « beaucoup de nos abonnés ont  subi des dommages lors du passage des ouragans Maria et Irma.   
CANAL+ANTILLES se mobilise et les accompagne pour le rétablissement de leurs images et services.
Pour nos abonnés des Iles du Nord qui ont  perdu intégralement leur installation, CANAL+ANTILLES a pris des mesures spécifiques en suspendant provisoirement leur prélèvement et en s’engageant à réinstaller ces abonnés à leur demande et en prenant en charge 100% de l’intervention.
Afin de limiter le temps d’attente, CANAL+ANTILLES  recommande à ses abonnés de privilégier les contacts par mail ou les appels pendant les heures creuses, soit après 20H et avant 8H».
Rappel : pour toutes demandes d’interventions sur des installations collectives, l’abonné devra impérativement joindre son bailleur ou son syndic de copropriété. (CANAL +ANTILLES  ne pouvant intervenir qu’à leur demande).
Pour les abonnés disposant d’un débit suffisant, nous proposons également la solution du Cube C, le décodeur nouvelle génération, qui ne nécessite pas l’intervention d’un antenniste
En plus du centre d’appels, CANAL+ANTILLES  tient à rappeler à ses abonnés les autres points de contact : Centre d’appels : 1057 ; EMAIL : contact@cplus.gp, Site : https://www.canalplus-caraibes.com

La rédaction