Subventions aux associations : Le dépôt des demandes de subvention prolongé au 20 novembre 2023
La Collectivité de Saint-Martin et sa Direction de la Vie Associative et de la Citoyenneté, rappellent aux associations que la campagne de subventions 2024 est en cours depuis le 18 septembre dernier et prolonge exceptionnellement la campagne de subvention jusqu’au lundi 20 novembre prochain.
Pour rappel, le dossier est disponible sur le site internet de la collectivité et il est à télécharger dans la rubrique vie associative via le lien suivant :
2.-Dossier-Subvention-COM-2024.pdf (com-saint-martin.fr)
Toutes les demandes de subventions des associations dûment complétées, doivent être transmises uniquement par courriel à l’adresse suivante : vieassociative@com-saint-martin.fr
ATTENTION : Tout dossier écrit à la main, déposé à la direction, envoyé par voie postale et/ou transmis après le 20 novembre à 12 heures (midi) sera déclaré comme étant irrecevable administrativement.
Les dossiers reçus durant la campagne initiale, du 18 septembre au 30 octobre, seront traités lors d’une première commission. Les dossiers réceptionnés pendant la période de prolongation, du 30 octobre au 20 novembre, seront examinés lors d’une deuxième commission.
Pour tout complément d’information, la Direction de la Vie Associative et de la Citoyenneté est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 15 heures via :
- Le standard de la Collectivité au 0590 87 50 04 poste 1327 ou directement au 0690 22 43 46
- Le PAVA de Sandy-Ground au 0690 22 38 73
- Le Conseil de Quartier à Quartier d’orléans au 0690 22 38 71