Inauguration : la société Motorworld ouvre officiellement son nouveau showroom
S’il y avait une soirée où il fallait être, c’était bien vendredi soir à la grande réception d’inauguration de Motorworld à Cole Bay où la société a présenté en grande pompe sa nouvelle concession.
Une soirée où le nœud pap et la robe de soirée côtoyaient des tenues plus décontractées. Près de mille cinq cents personnes avaient répondu présent, parmi lesquelles on pouvait remarquer le Premier ministre de Sint-Maarten William Marlin, la présidente du Parlement Sarah Wescott-Williams, ainsi que plusieurs ministres et députés de la partie hollandaise.
Le côté français était également de la partie avec la présence des vice-présidents de la Collectivité Valérie Damaseau et Steven Patrick, du conseiller territorial d’opposition Alain Richardson, l’ancien président de la Semsamar Wendel Cocks, le président Daniel Gibbs arrivé avec un léger retard, mais aussi bien d’autres élus actuels ou passés.
Les représentants du monde des affaires des deux parties de l’île n’étaient pas en reste pour célébrer la réussite de la famille Amjad, originaire du Guyana et installé à Sint-Maarten depuis une quarantaine d’années.
La soirée, qui a connu un léger retard, a débuté par les traditionnels discours, tout d’abord avec le Premier ministre William Marlin, la présidente du Parlement Sarah Wescott-Williams, la 1e vice-présidente de la Collectivité Valérie Damaseau, suivi par Frans Richardson et Franklin Meyers, membres du Parlement, ainsi que du président Daniel Gibbs, entre autres personnalités.
A noter la présence de Taewon Choi, directeur adjoint du constructeur Hyundai pour l’Amérique Centrale et les Caraïbes, du directeur de production et directeur du marketing de la marque Honda, Lee Da Silva, et du directeur régional pour les marques Chrysler, Jeep, Dodge et Ram, Jeremy Hart.
Les orateurs ont, notamment, félicité les membres de la famille Amjad pour avoir cru au potentiel de Sint-Maarten et salué leur contribution à l’économie du territoire", mais aussi à leur soutien et investissement dans des programmes associatifs et des projets sociaux.
Le ruban d’inauguration du showroom a été ensuite coupé par Mme Farina Amjad et le Premier ministre William Marlin, en présence des membres de la famille Amjad et des invités.