Interpellation dans l’affaire du meurtre de Sint-Peters
Le lundi 6 août dernier, vers 6h40 du matin, le service d’urgence de la police de Sint-Maarten recevait un appel téléphonique signalant qu’un homme gisait dans sa voiture sur Marigot Hill road à Sint-Peters.
Les enquêteurs avaient trouvé le corps d’un homme dans un véhicule de couleur grise immatriculé à Sint-Maarten et qui avait été identifié avec les initiales J.C.. Dans le cadre de cette fusillade, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’un suspect avec les initiales R.F..
Le supposé tireur a été arrêté le lundi 28 août dernier, et une fois en garde-à-vue, les policiers se sont rendu au domicile du suspect pour procéder à une perquisition en espérant pouvoir recueillir de nouvelles preuves. Les détectives demandent aux personnes qui auraient pu voir ce qui s’est passé ou qui pourraient avoir des informations pouvant mener à l’interpellation des responsables de cette fusillade, de contacter le service des détectives en composant le +1 721 542 2222 poste 213 ou 214, la ligne anonyme 9300, ainsi que le numéro +1 721 556 7498, ou bien envoyer un message privé sur la page Facebook de la police.