Un homme blessé par balle à L.B. Scot road
Plusieurs patrouilles de police ont été envoyées sur place, ainsi que des enquêteurs de la police scientifique et des ambulanciers paramédicaux. Après que les secours soient arrivés sur les lieux, les enquêteurs ont trouvé plusieurs douilles de balle sur la chaussée, mais la victime n’était pas présente. Les agents de police ont bouclé le secteur pour permettre aux personnels de la police scientifique de collecter des preuves, et aux détectives d’interroger des témoins potentiels.
Selon les informations recueillies, la victime âgée de 26 ans et identifiée avec les initiales .E.E.S. s’était rendu au Sint-Maarten Medical Center pour y recevoir des soins. Au centre hospitalier, la victime qui a été soignée pour une blessure par balle à la cuisse gauche a déclaré aux policiers qu’il ne savait pas qui lui avait tiré dessus, ni pour quelles raisons, car il n’avait aucun problème avec qui ce soit.
Les inspecteurs poursuivent l’enquête pour déterminer ce qui s’est exactement passé et qui responsable de cette fusillade.