Un mort et un blessé dans un état critique
Aussitôt, plusieurs patrouilles de police, des enquêteurs de la police scientifique et des ambulanciers paramédicaux ont été envoyés sur les lieux. Sur place, les enquêteurs ont trouvé deux victimes de sexe masculin qui saignaient abondamment, des suites de blessures par balles sur le haut du corps. Les deux hommes ont reçu les premiers soins par les ambulanciers, mais l’un d’eux a cessé de réagir aux traitements qui lui étaient prodigués et est décédé sur les lieux.
La deuxième victime a été transportée dans un état critique au Sint-Maarten Medical Center, où elle a été immédiatement transférée en salle d’opération.
Les agents de police ont immédiatement bouclé la scène du crime afin que les détectives puissent interroger les éventuels témoins et que les membres de la police scientifique collectent des éléments de preuve. Le médecin qui a été dépêché sur les lieux a constaté le décès de l’une des victimes. Pour l’instant, les enquêteurs ne connaissent pas encore les raisons de cette fusillade, ni les suspects qui en sont responsables. Les victimes n’ont pas été formellement identifiées, et les forces de polices n’ont pas fourni d’autres éléments.