Vols à main armée
C’est vers 11h30, samedi dernier, qu’un homme armé est entré dans le club Defiance Gentleman’s. Avec son arme de poing, l’individu a menacé un client pour tenter de lui extorquer des affaires personnelles. Le client du club n’a toutefois pas coopéré à la demande du voleur qui a alors pris la fuite sur son scooter.
Trois individus, dont l’un était en possession d’une arme à feu, ont pénétré dans le supermarché Over Value Supermarket II. L’affaire s’est produite le dimanche vers 12h50 et les braqueurs ont menacé le caissier qui a dû remettre le contenu de la caisse. Le montant du butin, en espèces, n’a pas été divulgué. Après avoir commis leur larcin, les trois individus ont pris la fuite à pied.
Dans ces deux affaires, aucun suspect n’a été identifié ou arrêté. Les forces de l’ordre lancent un appel à témoin concernant ces deux braquages, et invitent toute personne qui dispose d’informations à contacter la police en appelant le +1 721 542 2222 postes 214 ou 215, ou en composant le numéro d’urgence, le 911.