Fujin, Arawak, Tryst et Ineffable en tête
Fujin, le Bieker 53 de Greg Slyngstad a dominé la classe A sur les trois jours de régates. Dans la classe B, le catamaran Arawak a remporté trois victoires consécutives sur les trois jours. Son principal concurrent dans cette classe était Tryst, de Bernard "Happie" Stoutenbeek, un catamaran qui a célébré son cinquantième anniversaire sur le podium en recevant le prix "Style and Grace".
Stephen Glyn Bourne, le skipper du trimaran Ineffable, un Rapido 60 originaire de Hong Kong, a reçu le prix du bateau le plus rapide.
Comme l'a souligné Robbie Ferron, le directeur du Caribbean Multihull Challenge, l'objectif de cette régate était d'être ouverte à toutes les catégories de multicoques, pas seulement les plus rapides, mais notamment les catamarans de charter. C'est ainsi que l'on a vu la participation de Kidz at Sea et Seaduction du chantier sud-africain Robertson & Caine, de Hey Jude, un Lagoon 410 et Primula, Belize 43 de Fountaine Pajot.
La fête faisait aussi partie de la régate, comme on a pu le constater samedi au Buccaneer's Beach Bar, où une série de jeux de plage et un barbecue ont permis à tous les marins de se retrouver très joyeusement. Les organisateurs ont clos l'événement en annonçant les dates de la prochaine édition du Caribbean Multihull Challenge : du 14 au 16 février 2020.