Les enfants de la CTOS ont eux aussi joué leurs matchs olympiques
Les grands matchs des Jeux Olympiques ont débuté ce mercredi 24 juillet avec le football et le rugby. Cependant, les vrais héros du jour étaient les enfants de la CTOS, qui se sont transformés en athlètes olympiques en herbe lors de leurs propres olympiades.
Sur le stade des Archiball, les enfants de la CTOS ont disputé leurs propres olympiades. En invités spéciaux, les enfants de la Sainte Famille de la Martinique, récents vainqueurs de la course des bateaux en carton, étaient aussi de la partie.
Au programme, des parcours sportifs ludiques pour apprendre la cohésion tout en s’amusant :
mini-golf, jenga géant, trampoline, et bien plus encore. Le stade de rugby avait été métamorphosé pour l’occasion en un gigantesque terrain de jeux par Ady Fun, le partenaire de la CTOS. Les associations Chemin de la Jeunesse, Nature is Key, Jeunesse et Vie, Fit For You et Les Five B ont également prêté main-forte avec leurs personnels qualifiés pour encadrer les 582 enfants présents. Bien que la météo ait une fois de plus joué des tours, nos petits athlètes ont fait preuve d’une détermination exemplaire pour s’amuser. Bravo à tous ces champions en herbe ! L’esprit des JO ne fait que commencer.