Première compétition pour le club de gym de Saint-Martin
Une reprise tardive pour le club de gymnastique de Saint-Martin qui vient d’organiser sa première compétition de l’année. L’épreuve de Fédéral A concernait les gymnastes de 10 ans et plus, et les poussines performances, âgées de 8-9 ans.
Le retard dans la relance des compétitions s’est fait ressentir durant cette journée qui était qualificative pour la prochaine épreuve qui se déroulera en Martinique au mois d’avril prochain. Si la reprise a été difficile, les responsables du club mettent tout en œuvre pour réussir les différents championnats qui vont émailler la saison.
Les organisateurs adressent leurs félicitations à tous les gymnastes et remercient les juges et les bénévoles qui ont rendu possible cette journée sportive. Tout en sachant que les conditions étaient loin d’être optimales, d’autant que certaines jeunes sportives vivent encore dans des conditions difficiles suite au cyclone Irma.
La grande gagnante de cette première rencontre est la jeune Célia Daniel Williams, qui remporte haut la main ces territoriaux, en se classant première de sa catégorie, ainsi qu’au classement général.
Par ailleurs, durant les vacances de Pâques, le club organise des entraînements intensifs pour les quatre équipes qui effectueront le déplacement pour la Martinique le 21 avril prochain.
Palmarès
Catégorie 8-9 ans :
1e Mai Angel Martis
2e Jade Auge
3e Maélys Farlot
4e Naya Leconte
Catégorie 10-11 ans :
1e Xénia Ahlip
2e Shamiriah Williams
2e Méissa Vallet
4e Maïa Tayale
5e Naidy Nubret
Catégorie 12 ans et plus :
1e Célia Daniel Williams
2e Jade Thiriet
3e Chloé Thiriet
4e Ysalis Amiaud