Skip to main content

Coup de projecteur sur la Smec

Par La rédaction
04 April 2019
En tant que grossiste en domotique, génie climatique, éclairage et électrique, la société SMEC s’était d’ores et déjà faite remarquer en organisant des formations pointues et spécifiques à l’attention des entreprises du second œuvre.

 

Il y a deux semaines, à l’occasion de l’inauguration de ses locaux de Hope Hill, elle recevait les comités DROM-TOM 2019, qui réunissent tous les décideurs du groupe Sonepar (numéro un mondial de distribution électrique) auquel la société appartient. Une manière pour son directeur, Jocelyn Clemente, de montrer un signe fort au saint-martinois et donner un coup de projecteur sur l’île.
Pas moins de 600 personnes, parmi lesquels les instances dirigeantes de l’île, les cabinets d’architectes, les entreprises de BTP, … avaient répondu à l’invitation pour découvrir ce nouveau local équipé des dernières technologies au service des professionnels, que ce soit en matière de génie climatique, de domotique, de distribution électrique ou d’éclairage. Le groupe quant à lui avait délégué le représentant de ses actionnaires en la personne de Bernard Coisne ainsi que Régis André, DG de CGED-Sonepar, Vincent Roussin, DG des DROM-TOM Sonepar et les directeurs des filiales de Polynésie, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Mayotte, Guyane, Martinique, Guadeloupe.

La rédaction