Des p’tits trous, toujours des p’tits trous !
Par Ann Bouard
14 August 2020
On le sait, les besoins d’enfouissement occasionnent des travaux et une gêne permanente depuis des mois pour les usagers de la route. Ces travaux sont cependant nécessaires et le conducteur saint-martinois doit apprendre à être patient.
Mais en dehors de ces zones actuellement en chantier, force est de constater que certaines parties de la chaussée se dégradent chaque jour un peu plus. Sur la nationale, entre le rond-point d’Agrément et Cripple Gate, les ornières se multiplient à l’envi et sont devenues au fil des jours de véritables cratères. Une situation qui engendre de la part des automobilistes de fâcheux écarts imprévisibles tant pour les véhicules venant en sens inverse que pour les deux roues qui zigzaguent entre les voitures. Pour ces derniers, la prudence est de mise car une seule faute d’inattention et c’est l’accident assuré.
Contactée, la Collectivité a reconnu être consciente du problème et a alerté ses services techniques dès lundi pour trouver une solution afin de réparer, même de manière provisoire, et réaliser les travaux en interne sans passer par une procédure de marché pour acheter le béton et la main d’œuvre. A suivre …
Ann Bouard