Gianni grand vainqueur de la finale du « gros méchant casting »
Vendredi dernier ce tenait la finale du « gros méchant casting » sur la place du village de la Baie Orientale.
Depuis le 20 juillet, chaque vendredi, la place du Village de la Baie Orientale prenait un air de festival avec ses concerts live en plein air. Sur les douze candidats inscrits, quatre se sont particulièrement distingués lors de ces affrontements musicaux : Peggy, Virginie, Delphine et Gianni. Ils participaient à la grande finale vendredi dernier. Les terrasses des restaurants ont été prises d’assaut et le public était venu nombreux encourager les quatre finalistes, chacun dans un style très différent.
Chaque prestation était diffusée en direct sur les quatre écrans dispatchés sur toute la place. C’est finalement Gianni qui a gagné cette première édition, récompensée par de somptueux cadeaux dont un coucher de soleil sur le Scoobi Too pour vingt personnes avec open bar, trois nuits au Saphir Hôtel, un diner dans l’un des restaurant de la place, une bouteille de rhum Island Cane, etc … Pas moins de 3500 euros de cadeaux en tout, pour le gagnant mais également pour les trois autres finalistes.
La soirée s’est conclu avec la participation surprise du groupe rock GTO, mais un peu tôt cependant, la gendarmerie ayant été appelée pour tapage nocturne. 22h45 fin du spectacle ! On est bien loin de l’esprit « friendly island » qui régnait à Saint-Martin jusqu’à … l’arrivée des mauvais coucheurs !
Espérons que le prochain événement, le Fashion Show 2018, également organisé par Mac Fly Evénementiel en collaboration avec Sun FM Music et déjà programmé pour le 17 août prochain, fasse l’unanimité.