Soirée du 30e anniversaire et passation de pouvoir pour les Rotariens de Saint-Martin Nord
Dans son discours, Jasmine Sally, présidente sortante a rappelé « l’année éprouvante et difficile vécue par la population suite au passage du cyclone Irma, qui fut aussi l’année de tous les challenges pour le Rotary Club, celui de continuer à survivre comme club et de continuer à servir notre communauté ».
Et de mettre à l’honneur également « la solidarité à l’égard de notre île des clubs Rotary du monde ». Un total de 17 actions menées par des Rotary Club, pour acheminer des biens de première nécessité et des vêtements vers la population, pour réparer la Rescue Star de la SNSM, pour remettre en état le local de l’association SOS Enfants des Iles du Nord, apporter un soutien financier à des associations sportives ou encore approvisionner en ampoules à leds.
Et Jasmine Sally de conclure : « Merci pour votre soutien au cours de cette année, merci de servir notre communauté et merci de votre confiance. Alors que nous avançons vers cette nouvelle année rotarienne qui commence j’aimerais encourager nos membres de continuer à promouvoir l'esprit de service, continuez à être une source d'inspiration, à utiliser vos talents, votre savoir-faire et votre expertise pour transformer la vie des autres dans notre communauté et au-delà dans le monde. Prenons l'engagement de soutenir notre président pour l’année 2018.2019, Monsieur Jean-Luc De LA HAYE, avec la même passion, l'humilité et l’énergie déployé cette année ».