Deux nouvelles fusillades
Les faits de violence avec arme sont de plus en plus fréquents. Cette semaine, deux nouvelles altercations ont eu lieu, l’une en partie hollandaise, l’autre en partie française.
Dimanche soir, la police de Sint Maarten a été appelé sur le parking de Kim Sha Beach à Simpson Bay suite à une fusillade entre deux hommes. Sur place, ils ont trouvé un homme blessé par balles aux jambes. L’homme a été transporté en urgence au Sint Maarten Medical Center. L’autre protagoniste s’est rendu de lui-même aux urgences, avec également des blessures par balles aux membres inférieurs. Les raisons de l’altercation n’ont pas été communiquées ; une enquête est en cours.
Lundi soir, vers 21h, la route menant à Friar’s Bay a été fermée par les forces de l’ordre suite à un tir par balle blessant un homme à la cuisse. L’homme aurait été blessé lors d’une agression par plusieurs individus pour lui dérober son scooter. L’enquête a été confiée à la section de recherche de Saint-Martin et Saint-Barthélemy pour retrouver les individus impliqués.