Saint-Martin : Deux vols à main armée la semaine dernière
Alors que le lieutenant-colonel Manzoni précise que les chiffres de la délinquance générale s’inscrivent dans une tendance très favorable, notamment en ce qui concerne les violences aux personnes et les vols à mains armées, deux faits préoccupants ont été constatés dans le courant de la semaine dernière.
Le premier a eu lieu le jeudi 26 avril 2018 vers minuit à Saint Martin. Tandis que la victime est en train de téléphoner, deux jeunes hommes la menacent avec une arme de poing afin de lui dérober son sac à main. Devant le refus de la jeune femme de leur donner ses affaires, l’un des deux individus lui assène un coup de crosse sur la tête afin que son comparse puisse lui dérober son sac.
Quant au second, il s’est déroulé vers 4 heures du matin dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 avril vers 4h du matin. Un individu se fait agresser par trois personnes dont 2 porteurs d’armes de poing alors qu'il se trouve dans son véhicule. La victime présente une blessure sur la tête et à la cheville. La Section de Recherches de Saint-Martin a été saisie pour mener les investigations sur ces deux affaires.