Skip to main content

Un père tire sur son fils

27 Février 2014

Les forces de polices de Sint-Maarten enquêtent actuellement sur une affaire de coup de feu qui a eu lieu place Over the Bank, vendredi dernier vers 22h00.

Le central téléphonique d’urgence a reçu un appel indiquant qu’un père avait tiré sur son fils lors d’une discussion très animée. Le fils, qui a reçu une balle dans le bras, s’était rendu au Sint-Maarten Medical Center (SMMC) pour y recevoir des soins.
Au SMMC, la victime a déclaré aux enquêteurs qu’elle avait été prise pour cible par son père lors d’une dispute. Le lieu où s’est déroulée l’affaire a été immédiatement bouclée afin que les enquêteurs de l’identification criminelle et les détectives rassemblent des preuves et interrogent les témoins potentiels.
Le paternel et son rejeton se sont rendus d’eux-même au poste de police de Philipsburg où le père a déclaré que son fils l’avait menacé avec un fusil. Le tireur a été arrêté sur place et placé en garde-à-vue.
L’arme qui a été utilisée a été confisquée pour complément d’enquête. Pour l’instant, les forces de l’ordre ne savent toujours pas ce qui s’est passé et qui est responsable de cette fusillade.