Skip to main content

Choc frontal au rond-point du Cause Way

7 Janvier 2019
Le service de police en charge de la circulation enquête actuellement sur une collision frontale survenue le dimanche 6 janvier, vers 4h10, au rond-point du Cause Way, à proximité de la frontière avec Saint-Martin.

Le choc frontal a impliqué une Hyundai Accent, immatriculée P-6244 et une Hyundai Santa Fe, immatriculée M-1238. Selon les premières constatations de la police, le conducteur du véhicule P-6244 est sorti du pont et a effectué un virage à gauche en direction de Marigot, sans avoir fait le tour du rond-point. La voiture est entrée en collision frontale avec le véhicule M-1238 qui venait de Marigot en direction de Cole Bay.
L’impact a causé des dommages considérables aux deux véhicules et les deux conducteurs qui ont été blessés se sont plaints de douleurs à plusieurs endroits du corps. Les deux victimes ont reçu les premiers soins des ambulanciers paramédicaux, mais le conducteur du véhicule P-6244 a demandé à être emmené à l’hôpital Louis-Constant Fleming pour y être soigné.
Lors de l’enquête, les policiers ont constaté que le conducteur du véhicule P-6244 n’était pas en possession d’un permis de conduire et qu’il avait commis également plusieurs autres infractions au code de la route.