Patrick s’en est allé… Pour sûr, il sera là-haut aussi, le pilier des anges !
Par La rédaction
21 Février 2020

C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que nous couchons ces quelques lignes dans nos colonnes, en l’hommage à Patrick Gréa qui s’en est allé, laissant beaucoup trop tôt derrière lui de nombreux orphelins.

Pilier d’équipe, pilier de famille, pilier des jeunes, Patrick restera sans nul doute gravé dans la mémoire de tous ceux qui auront eu la chance de le connaître, de croiser son regard clair et généreux, d'aimer son sourire lumineux, d'entendre son rire chantant.
Merci à toi Patrick, pour tout cet amour que tu as laissé dans la traîne de ton chemin de vie. Merci à toi Patrick pour tout ce que tu as fait pour la jeunesse de ta petite île chérie. Nous t’accompagnons dans ce dernier voyage, où nous sommes certains que là-aussi tu trouveras ta place de pilier.
L’équipe du 97150
![]() Camille, ses enfants Johanna, Louis et Juliette, leur époux et père, et toute leur famille et amis, ont la douleur de vous faire part du décès de Patrick Grea.
Médaillé du Ministère Jeunesse et Sports, Il est parti à 59 ans des suites d’une longue maladie. Nous pleurons, Le Rugby pleure aussi. La cérémonie funéraire se tiendra en l’église Catholique de Marigot le jeudi 27 février à 13h.
Tous ceux qui ont connu Patrick pourront ainsi lui rendre un dernier hommage. |

La rédaction