Skip to main content

Belle représentation des joueurs de Saint Martin à Saint Barthélémy…

Par La rédaction
5 Juin 2018

Même si les grosses performances ne sont pas à l’arrivée, les résultats d’ensemble de la délégation du club Cariboule sur un terrain très roulant, aura été à la hauteur des attentes car sans entrainement et sans boulodrome depuis Irma, nos boulistes se signaleront néanmoins par une belle prestation collective.

Même si les grosses performances ne sont pas à l’arrivée, les résultats d’ensemble de la délégation du club Cariboule sur un terrain très roulant, aura été à la hauteur des attentes car sans entrainement et sans boulodrome depuis Irma, nos boulistes se signaleront néanmoins par une belle prestation .
Guillaume et Josiane qui échoueront d’un rien aux portes des ½ finale (13/11), seront les mieux classés pour les boulistes de St Martin comme Jean Paul et Michel battus également 13/11 pour entrer en ¼, et les défaites d’un rien au même stade de David (G) –Julien, Christophe-François, et Teva-Paulo. En consolante Romuald et Pascal seront finalistes, Nathalie-Gorges ½ finaliste, tandis que Loze-Marc et Stéphane-Flav chuteront en ¼ de finale.
Cette 2ème sortie de la saison est encourageante, mais tous les boulistes attendent de pouvoir pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions, et aujourd’hui si un généreux propriétaire a prêté un terrain au club, les travaux pour recréer toutes les structures (entièrement détruites par le cyclone) sont très lourds financièrement et les sponsors où les différentes aides manquent cruellement à l’arrivée.
Le club Cariboule Sxm félicité la vingtaine de joueurs qui avait fait le déplacement pour son esprit convivial et sa bonne humeur et rappelle que le prochain concours à St Barthélémy est prévu les 27 et 28 octobre avec le rendez-vous annuel des Internationaux ou 5 champions du Monde seront présents.

20180602_173922.jpg

Pour les joueurs de Saint Martin dans les dates à retenir, notons le samedi 16 Juin ou le dimanche 17 juin un tournoi sponsorisé en doublettes, et le challenge des commerçants le samedi 30 Juin.

La rédaction