Accéder au contenu principal

Bienvenue au premier bébé saint-martinois de 2025 !

Par La rédaction
6 Janvier 2025

Si la tradition veut que le premier nourrisson de l’année naisse le 1er janvier, il a fallu patienter jusqu’au lendemain des festivités du Nouvel An pour que l’heureux événement se produise.

Et c’est donc ce jeudi 2 janvier à 10 h 47 qu’un petit bout de chou de 2,680 kilos a ouvert le bal des naissances au centre hospitalier Louis-Constant Fleming.
Après deux années consécutives où des petites filles ont décroché le titre de « premier bébé de l’année », c’est cette fois un petit garçon, prénommé Tyreek, qui inverse la tendance et décroche cette distinction honorifique pour 2025.
Les parents, Natalie et Davis, sont ravis et ont exprimé leur gratitude envers l’ensemble du personnel médical pour leur bienveillance, leur professionnalisme et leur patience. Tyreek sera entouré de ses deux grandes sœurs, Analie et Natalia, ainsi que de ses deux grands frères, Jeremiah et Julius. La maman, qui s’accorde désormais un repos bien mérité, pourra bientôt retrouver son foyer à la Savane, avec un nouveau-né en pleine forme, prêt à découvrir le monde… à son propre rythme !

La rédaction