Bikers au grand coeur
Durant quatre jours, les bikers étaient les rois de la route à Saint-Martin, et ce malgré une météo des plus capricieuse qui n’aura pas réussi à gâcher leur plaisir. Pour cette 16e édition, ils étaient 170 à enchaîner balades à moto autour de l’île, visites, découvertes culinaires et sorties nocturnes… un art de vivre pour une communauté de passionnés.
Du 8 au 11 novembre, les Caribbean Eagles de Saint-Martin avaient concocté un programme sur les chapeaux de roues pour les participants à ce grand rassemblement devenu incontournable pour les bikers de la Caraïbe et même d’ailleurs. L'événement très attendu a une nouvelle fois été un véritable succès.
Mais au-delà de la célébration de leur passion pour la moto, les bikers ont aussi un grand cœur. La contribution des sponsors et des participants profite aux organisations à but non lucratif de Saint-Martin et permet de poursuivre de nombreux programmes comme le « Angel de la K1 Britannia Foundation » qui aide les jeunes en situation difficile lors de la rentrée scolaire ou encore le programme de sensibilisation à la sécurité routière sur les deux parties de l'île… et il y en a encore bien d’autres, mais les bikers sont aussi modestes et pudiques. Rendez-vous l’année prochaine !