Pas de ramassage scolaire ce soir

12 Décembre 2019

La collectivité de Saint-Martin informe qu’en raison de la situation de grève sur le territoire, le transport scolaire n’est pas en mesure de fonctionner cet après-midi. Il est demandé aux parents de venir chercher leurs enfants à l’école (Primaire et secondaire).

Nous vous invitons à rester à l’écoute de l’évolution de la situation, notamment pour le transport scolaire demain matin.

La collectivité s’excuse pour ce désagrément.

La collectivité s’excuse pour ce désagrément.