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Dauphin Telecom vous met en garde contre le "phishing" (hameçonnage)

Par La rédaction
6 Décembre 2018
Suite à des messages frauduleux reçus par certains de ses clients, Dauphin Telecom recommande d’être très vigilant. Ce sont des messages frauduleux que vous avez peut-être reçus, par courriel ou par téléphone (SMS ou message vocal).

Votre opérateur Dauphin Telecom ne vous demande jamais votre numéro de carte de crédit par SMS. 
Pour être sûr que c’est Dauphin Telecom qui vous contacte vérifiez que le numéro indiqué est bien le 0690 77 3000. 
Ne répondez pas au courriel - ou au SMS - ou au message vocal frauduleux si ce n’est pas ce numéro, 
Ne remplissez pas les données qui vous sont demandées, et n’appelez pas le numéro de téléphone qu’il peut comporter. Ne cliquez pas sur les liens ni sur les boutons du courriel frauduleux, et n’ouvrez pas les pièces jointes. 
Nous vous invitons à participer à la lutte contre le piratage informatique en signalant l’adresse du site frauduleux sur la page suivante : http://www.phishing-initiative.com
Supprimez le courriel - ou le SMS – ou le message vocal frauduleux de votre boîte de messages.  Assurez-vous régulièrement que les systèmes de sécurité de votre ordinateur et de votre téléphone portable sont à jour.

La rédaction