République Dominicaine : la compagnie aérienne PAWA récompensée
L’ADOTUR (Association Dominicaine des Entreprises Intermédiaires du Tourisme) a attribué à la compagnie aérienne PAWA le prix de « Compagnie aérienne de l’année », dans le cadre de la première édition des prix ADOTUR. La remise des prix s’est déroulée au Hard Rock Café du Blue Mall de Santo Domingo.
Lors de cette manifestation, ont également été reconnus des hôtels, des sociétés d’assurances de voyages, des cadres commerciaux et des journalistes du secteur touristique. Le prix qui a été décerné à la compagnie PAWA tenait compte de la participation dans ce secteur, du soutien qu’elle apporte aux agences de voyages et du service qu’elle offre.
Pour Maryleidy Mosquea, directrice nationale des ventes, l’engagement que c’est fixé la compagnie aérienne, depuis ses débuts en 2015, est de transformer l’aéroport international Las Américas en un hub de la Caraïbe. « Une démarche qui doit stimuler le tourisme et le lien des Dominicains avec leur pays », a déclaré Maryleidy Mosquea alors qu’elle recevait le prix.
Lors de cette première édition, d’autres grandes compagnies aériennes, qui opèrent depuis de nombreuses années en République Dominicaine, étaient également nominées. Selon les responsables de la PAWA, cette récompense sert de stimulant pour continuer à progresser et à se positionner comme la compagnie aérienne des Dominicains.
La compagnie aérienne PAWA a débuté ses opérations à Santo Domingo en août 2015, avec un investissement de plus de 53 millions de dollars US. La société compte actuellement 416 employés directs et a généré une importante croissance dans le secteur aéronautique national.
Ses lignes aériennes comprennent des vols réguliers vers des destinations, entre autres, comme Miami, San Juan de Puerto Rico, Sint-Maarten, La Havane, Port-au-Prince, Aruba, Curaçao ou encore Antigua.