Le club de lecture « Young United Women a été lancé! »
La lecture est universelle, peu importe le sexe, l'âge ou le milieu social. Quand nous lisons, nos esprits s'ouvrent, mais il y a aussi aujourd'hui une variété de genres spécifiquement destinés aux jeunes. C'est par le dynamisme et l'esprit novateur de cette génération que la littérature a pu prendre une toute nouvelle signification.
Voyant que le but du United Women Book Club est d'unir et de rassembler les femmes qui partagent et se lient pour le même intérêt mutuel, la demande d'avoir un club de jeunes est rapidement formé.
Un groupe de sept jeunes femmes (Vanincia walters, Ravina Claudius, Carleen Griffith, Fabienne Chance, Shanice Powell, Jennifer Cocks, Latifa Parotte), de tous les horizons se sont réunis et le groupe a été officiellement créé le 8 juillet 2018. Ces jeunes femmes sont motivées et prêtes à réaliser leurs projets potentiels dans la communauté.
Les mots de la fondatrice (Chance Danielle): C'est comme si un rêve se réaliser. Quand j'ai commencé le club de lecture, j'avais une vision en tête, que le club du livre ira au-delà de la simple lecture et de l'interprétation, c'est aussi une communauté, une part l’autonomisation et d'impact positif.
Suivez-nous sur notre facebook (Youngunitedwomenbookclub) email youngunitedwomensbookclub@gmail.com.