Skip to main content

Armes à feu : deux nouvelles victimes

Par La rédaction
02 December 2024

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h30, les pompiers ont dû intervenir à Sandy Ground pour prendre en charge deux personnes blessées par arme à feu : deux adolescents âgés de seulement 14 et 16 ans.

Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital, la première en présence d'un médecin en état d’urgence absolue avec un impact au niveau de la ceinture pelvienne, la seconde en urgence relative avec une blessure à la main. Leur pronostic vital n’est pas engagé. Le SMUR et les forces de l'ordre étaient présents sur les lieux.

Selon les premières constatations, des individus cagoulés ont tiré depuis un véhicule sur un groupe présent en bord de route blessant les deux jeunes. Les constatations ont pu se faire dans le calme, indique la gendarmerie. Les brigades de Marigot et d'Espérance, du PSIG et de la SR ont été engagées, tout comme un technicien en identification criminelle pour effectuer les actes de police technique et scientifique. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances de cette altercation.

La rédaction