Retour au pays pour Miss Saint-Martin / Saint-Barthélemy
Accueillie à sa descente d’avion à Grand Case par Valérie Damaseau, première vice-présidente de la Collectivité et Présidente de l’Office de Tourisme de Saint-Martin, venue la féliciter pour avoir porté hauts les couleurs de Saint-Martin, elle s’est prêtée de bonne grâce au jeu des questions – réponses des journalistes présents.
Elle retiendra de cette aventure hors norme, des moments inoubliables dont son séjour à l’île Maurice et surtout de nouvelles amitiés avec plusieurs miss régionales, dont la nouvelle Miss France, Miss Tahiti avec qui elle partageait sa chambre d’hôtel. Mais cette expérience, avoue-t-elle, a aussi été un révélateur dont elle sort plus mature et beaucoup plus sûre d’elle. Elle reconnait que la soirée de l’élection, qui s’est déroulée samedi dernier, était un vrai moment de stress, mais qu’elle l’a vite dépassé en entendant les membres du Comité mais aussi le public l’encourager. Car il est vrai que notre Miss avait les faveurs du public ; elle arrivait en quatrième place dans le sondage du Figaro et à la première place dans celui de Paris Match.
Mais peu, importe, Alisson estime que cette expérience est un très beau cadeau de la vie et que même si elle n’a pas décroché la couronne, elle a tout gagné … et cela est pour elle sans aucun doute l'un des plus beaux cadeaux de Noël qui soit !