Skip to main content

2e édition du Saint-Martin Jazz Festival : Un concert d’une qualité rare

Par La rédaction
8 Novembre 2024

Devant environ 400 personnes, la 2e édition du Saint-Martin Jazz Festival a été tout simplement exceptionnelle. Le groupe Paul Emmanuel Jazz-Funk Ensemble et le Mario Canonge Trio ont littéralement emballé le public venu en connaisseur.

La première partie du festival a été assurée par le Paul Emmanuel Jazz-Funk Ensemble qui a vraiment fourni une prestation d’un très haut niveau. Les différents musiciens se sont succédés au gré des différents tubes et classiques du jazz, et démontré leurs grandes qualités musicales dignes de grands orchestres.

« Bravo au Paul Emmanuel Jazz-Funk Ensemble pour leur performance exceptionnelle ce soir ! », a affirmé le 1er vice-président de la Collectivité Alain Richardson qui, pour l’occasion, a eu le plaisir d’endosser le rôle de maître de cérémonie. Ces musiciens de très haut niveau ont su captiver les quelque 400 personnes présentes, faisant dire à Alain Richardson « à Saint-Martin, nous avons des talents ».

La seconde partie a permis au Mario Canonge Trio de montrer tout son talent et sa maestria, un ensemble de musiciens remarquables qui a fait preuve d'un immense talent et qui a véritablement conquis le public.

La Collectivité a soutenu l’association dans l’organisation de ce festival, un engagement fort du Président Louis Mussington, et elle continuera à épauler l’équipe organisatrice et à promouvoir le Saint-Martin Jazz Festival.

En plus d’un public conquis par les qualités musicales des différents artistes, étaient présents le Président Louis Mussington, le 1er vice-président Alain Richardson, ainsi que l’ancien sénateur Guillaume Arnell, grand amateur de jazz.

La rédaction