Skip to main content

La Noctambule 2024 : une édition exceptionnelle

Par La rédaction
5 Novembre 2024

La noctambule 2024 vient de clôturer le 10e anniversaire de l’association Dream of Trail. Une édition exceptionnelle grâce à la participation de plus de 250 concurrents dans les deux épreuves du 4 km et du 8 km, et aux magnifiques déguisements qui ont pu être appréciés.

« Nous n’avons eu aucun incident à déplorer pour notre plus grande satisfaction », déclare Esnard Avanet, président de l’association Dream of Trail. Sur le parcours de 4 km, dans la catégorie féminine des moins de 12 ans, les concurrentes Coline Chilou, Clémence Chilou et Clara Grumel se sont distinguées en montant sur le podium. Dans la catégorie masculine des moins de 12 ans, Lou Blaineau a remporté la première place, suivi de Lucas Daviaud et Matilio Lapierre.

Dans la catégorie féminine des 12 à 18 ans, Océane Chilou a dominé la compétition, devançant Clotilde Tchero et Alicia Guibreteau. Toujours sur le parcours de 4 km, chez les hommes de 12 à 18 ans, Ethan Marliacy, Steven Ferdinand Grot et Thomas Grumel ont occupé les trois premières positions.

Concernant la catégorie des 18 ans et plus, Anaïs Niclou a pris la première place chez les femmes, suivie de Marie-B Morteau et Sonia Chilou. Chez les hommes, Stéphane Chilou, Guillaume Daviaud et Joris Vanden Eynde se sont partagé les premières places.

Le trail de 8 km a vu la victoire d’Anne Roehrig dans la catégorie féminine, devant Fanny Hamel et Cyrielle Chiffre Legangneux. Dans la catégorie masculine, Ianis Bourely a remporté la course, suivi de Vincent Accattato et Gerben Thomsd.

Le président de Dream of Trail tient à exprimer sa gratitude envers tous les participants, les bénévoles, les membres du bureau, ainsi que les sponsors habituels, notamment le Crédit Mutuel et la Collectivité de Saint-Martin, sans lesquels cet événement n’aurait pas pu se réaliser.

Dream of Trail annonce déjà un rendez-vous l’année prochaine, avec de nombreuses surprises à la clé.

La rédaction