(Suite CESC) Le coup de cœur de la Présidente : Andy Polynice Flanders
C’est une nouveauté au sein de cette institution. Initié par Ida Zin Ka Ieu, le Coup de Cœur de la Présidente, honore et met en lumière des citoyens qui œuvrent au quotidien, bénévolement, pour apporter un peu de joie, de bien-être et de réconfort aux autres. Le premier à être distingué, est Andy Polynice Flanders.
Sa simplicité, sa sincérité et son humilité ont en effet séduit la nouvelle Présidente du CESC. Chaque dimanche Andy Polynice Flanders, que l’on connait sous le pseudo de Shamrock, prépare et distribue de la soupe aux plus démunis. Son « Soup Sunday » est désormais très attendu par la population de sans-abris ou de toxicomanes, toujours dans le besoin. Par le biais de l’association Swali’tainment, Shamrock distribue également des vêtements et des produits d’hygiène quand le besoin se fait sentir. Et tout cela sans rien en attendre en retour ; faire le bien et changer notre vision de la société est dans son ADN. « Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir » est sa devise.
Afin de contribuer à cette action honorable, deux bons d’achats de 250 € ont été offert à Andy Polynice Flanders l’un par Super U et l’autre par Caraibes Numeric Print. Il a également reçu la somme de 2000€, donnée par la Semsamar et trois entreprises mécènes.