Honte aux exploitants de cet établisssement !
Alors que la population dans son ensemble a mis toute son énergie pour déblayer, nettoyer et rendre plus viable les habitations, effacer les images désastreuses laissées par l’ouragan Irma dans les jardins, sur les routes, chez soi mais aussi chez ses voisins, voire même dans les lieux publics, on ne peut que déplorer l’image dégradante laissée par les exploitants du restaurant bar boulangerie, en plein cœur de Marigot, sur le front de mer.
Nul doute que ceux-ci se reconnaîtront... Là, tout a été laissé en plan : frigos, tables, ordures, débris… Posant de surcroît évidement des questions de salubrité, avec la décomposition à l’air libre des aliments qui étaient stockés dans l’établissement. Seule trace du passage des propriétaires sur les lieux, le graffiti « Irma » tagué sur un mur !
Qu’espèrent les exploitants de cet établissement ? Que la communauté vienne nettoyer chez eux ? Que la Collectivité prenne à sa charge le déblaiement de leurs ordures ? Pourquoi n’ont-ils pas procédé en temps et en heure au déblaiement de leur établissement en mettant les débris et les ordures sur le trottoir alors que la Collectivité organisait le ramassage ? Un comportement d’incivilité incroyable qui mériterait d’être sommé, voire réprimandé par les autorités…