Skip to main content

Décès de Louis Angel dans un accident du travail samedi au port de Galisbay

Par La rédaction
18 Avril 2023

Bien connu de tous et du milieu associatif et sportif en particulier, Louis Angel, 62 ans, est décédé samedi dernier, vers 21h30, au cours d’une opération de manutention à bord d’une barge qui déchargeait du sable qui était ancrée au port de Galisbay.

Un accident dans le cadre du travail, qui met en émoi la communauté saint-martinoise. La gendarmerie indiquait qu’une enquête avait été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame.

CONDOLÉANCES DU PRÉSIDENT LOUIS MUSSINGTON

« J’ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Monsieur Louis LANGEL lors d’une opération de manutention à bord d’une barge ancrée au port de Galisbay, samedi soir. Employé par la société SDL, Louis était un pilier de l’entreprise, un professionnel connu et apprécié de tous. Il était aussi très engagé dans le milieu associatif, notamment le soft-ball, et était à ce titre très apprécié dans le milieu sportif. Cet accident fatal a endeuillé ses proches et causé l’émoi de toute la communauté, en particulier la communauté dominicaine. Je tiens à adresser mes plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, ainsi qu’au gérant de la société SDL et ses employés. Le président du Conseil d’administration du port de Galisbay, mon collègue élu Arnel Daniel, le directeur du Port Alberic Ellis et son personnel, ainsi que les élus du conseil territorial de Saint-Martin se joignent à moi pour adresser nos condoléances émues et notre soutien indéfectible à la famille alors qu’elle fait face à cette douloureuse épreuve. Que son âme repose en paix ».

Louis Mussington, président du Conseil territorial de Saint-Martin  

La rédaction