Un jeune d’une vingtaine d’années décède par balles à Grand Case
Dimanche soir, aux environs de 20 heures, le boulevard de Grand Case a été le théâtre d’une dramatique scène. A quelques encablures de l’église catholique, un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années a succombé à ses blessures perpétrées par une arme à feu.
Les services des sapeurs-pompiers indiquaient avoir été appelés à intervenir pour une personne blessée par balle. Arrivés sur les lieux, le jeune homme était en arrêt cardiaque et malgré les massages prodigués et la médicalisation par le médecin du SMUR, il n’est pas revenu à la vie et a été déclaré décédé sur place. Une intervention qui a nécessité la présence de quatre sapeurs-pompiers dont un officier, les militaires de la gendarmerie et l’équipe du SMUR. Une scène qui a généré un profond émoi dans le village de Grand Case, où la circulation de la route a été coupée, le temps des interventions médicales et des relevés des premiers éléments pour l’enquête.
Sans apporter d’autres précisions, la gendarmerie confirmait en effet qu’une enquête avait été ouverte qui devra déterminer les circonstances de ce nouveau drame.