Air Antilles : billets en vente pour juillet
Les réservations en ligne sur le site d’Air Antilles sont ouvertes depuis deux jours. Les vols entre Saint-Barth et la Guadeloupe ou la Martinique débuteront le 1er juillet, ceux au départ ou à destination de l’aéroport de Grand Case, seront effectifs à partir du 15 juillet.
Visiblement les voyageurs n’ont pas attendu et dès l’ouverture du site se sont empressés de réserver leur billet d’avion. Sur les premiers vols de juillet, il ne reste déjà que peu de places. Pour ce redémarrage, la compagnie desservira uniquement, au départ de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy, la Martinique et la Guadeloupe. Deux vols quotidiens sont programmés entre Grand Case et Pointe-à-Pitre, avec connexion pour Fort-de-France.
Concernant les horaires, ils sont calqués sur les anciens créneaux de vols, donc sur ceux d’Air Caraïbes à quelques minutes près, avec un départ de Grand Case à destination de Pointe-à-Pitre à 9h10 et 17h40. Dans le sens du retour, les vols sont prévus à 10h15 et 16h20. Côté tarif, en choisissant l’option Flex (avec bagage et modifications), pour un weekend en Guadeloupe, il vous en coûtera 313,73 € (prix sur le weekend du 19 au 21 juillet), contre 454,34€ sur Air Caraïbes selon les mêmes dates et modalités. La concurrence semble donc se mettre en place.
À ce jour, le site n’est pas encore totalement opérationnel, les onglets programme de fidélité ou « greencoupons » pour les tarifs affaires, ne fonctionnent pas encore, tout comme et la rubrique « réclamation » (dans l’onglet la compagnie).