Skip to main content

Deux nouvelles dessertes en classe VIP au départ de St Barth

Par La rédaction
19 April 2024

La compagnie St Barth Executive, basée à Saint Barthélemy, inaugure deux nouvelles dessertes « business class » : entre Pointe à Pitre et Saint- Barth à dater du 15 avril, et à destination de San Juan à partir du 16 mai. L’objectif de la compagnie est d’offrir à ses passagers des conditions de voyage VIP, habituellement proposées par les compagnies de charters privées.

Afin de réponde à la forte demande de transport aérien entre les deux Îles, la compagnie propose une rotation quotidienne entre Point-à-Pitre et St Barthélemy depuis le 15 avril. À partir du mois de juin, la compagnie renforcera ses vols avec un service de navette inter-îles, avec une flotte de trois nouveaux avions, pouvant accueillir jusqu’à 9 passagers. Le premier avion sortira des usines mi-mai et entrera en service le 15 juin. Dès cet été, ce seront entre 3 et 5 rotations quotidiennes avec la Guadeloupe qui seront proposées.

St Barth Executive mettra également en place deux rotations quotidiennes entre Saint-Barthélemy et San Juan, à dater du 16 mai, avec un avion d’une capacité de 6 passagers. Ces nouveaux vols réguliers vers San Juan et Point-à-Pitre peuvent être réservés dès à présent sur le site de la compagnie ou en contactant le service client (email fly@stbarthexecutive.com). Les navettes inter îles seront commercialisées en mai. De nouvelles destinations, en lignes régulières, devraient être proposées à partir d’octobre par la compagnie. 

La rédaction